• Mon premier article

    Ce blog est le deuxiéme que je crée en deux ans, j'aime beaucoup lire mais ce que je préfére encore pus, c'est écrire. Je n'ai presque jamais fait lire ce que j'écrivais mais je pense que internet et un bon moyen. Je suis encore au lycée donc ne faite pas trop attention aux fautes d'orthographe s'il vous plais.

    Merci d'avance, j'espére que vous seraît nombreux a venir sur mon blog!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lola20004 Profil de lola20004
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:24

    Coucou ; ce début d'histoire me plait bien . Pouraije avoir une suite ! Et au fait , comme on se fond dans la peau du personnage on le comprend tout a fait mais l as-tu vraiment vécu ? :) Bonne continuation ... et j'espere avoir une suite ... @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :