• Touts les pouvoirs du monde !

    Certaine fille rêve de devenir actrice, d’autre reine d’Egypte par exemple. Mais depuis toute petite je rêve d’avoir un pouvoir, n’importe lequel, un pouvoir qui serait utile pour les autres. En fin, j’en rêver jusqu'à tant que sa m’arrive pour de vrai ! Je fais tout n’importe comment, je me présente : Je m’appelle Serena j’ai bientôt 17ans et une vie pas comme les autres ! Vous aller me demander pourquoi? Alors je vais tout vous dire, vous aller sans douttes ne pas me croire, ou plutôt croire, que je suis folle. Mais peut importe ! Comme me le dit souvent ma mère, «Si tu a envie de parler, oublie moi et vas voir un psy, eux sont payé pour sa, mais moi je suis bénévole mais surtout pas pour écouter ta vie !»  Et oui la dure réalité ! On dit que les parents sont toujours là, mais les miens c’est tout le contraire. Mais un psy ? Si je lui raconter la première matinée de ma nouvel vie, j’aurais deux choix :

    -prendre la porte avec des regards accusateur qui dires clairement que je suis une cinglée (je que j’ai l’habitude au lycée même avant « mon petit secret »)

    Ou : me chercher avec des sortent de ceinture pour m’attacher et m’emmener directement a l’asile !

    Je préfère choisir une autre voix, qui est de vous raconter mon histoire à vous ! Au moins je n’ai rien à perdre ! Je ne vous connais même pas ! Je suis ravît d’avoir un ordinateur j’écris tout en ligne et je reste juste une inconnu, avec seulement un pseudonyme « au-delà de tout mystère » Bon aller j’arrête tout mon blabla je vais tout vous raconter.

    Chaque matin pendant plusieurs  années je trouver des excuses pour ne pas aller à l’école. Maman j’ai mal au ventre, maman mon réveille n’a plus de pilles c’est pour cela qui n’a pas du sonner ce matin. Et à chaque fois ma mère me croyez, et je n’allais pas à l’école. Peut-être que ma mère savait au fond que je n’avais pas d’amis et quel voulez me rendre service ? Ou peut-être que tout simplement elle aussi, avait la flemme de se lever et de faire le trajet pour m’emmener à l’école ? J’opte même pour cette deuxième possibilité ! Mais ce temps là est révolu ! Je n’ai pas raté un seul cours depuis plus de neuf ans. Je me suis fait des amis, surtout au lycée, mais pour ce qui est de du lycée, de me lever chaque matin, je l’avoue, je déteste cela toujours autant. Je fais un BAC en droit j’aimerais être avocate j’ai deux ans d’avances car je suis une élèves très intelligente selon les profs. Je suis l’une des filles les plus populaires du lycée et aussi l’une des plus détesté ! Mais tout a commençais le lundi 4 janvier, jours des reprises de cours. Je me suis réveillé ce matin là, en étant  presser, pour une fois j’étais ravie de retourner au lycée pour voir Eric mon tout nouveau petit copain. Au lycée j’ai une réputation de croqueuse d’homme mais si je devais, écouter tout le monde et surtout tout se que l’on dit sur moi, je serai dans mon lit avec un oreiller sur la tête et je me couperais du monde. Mais là vie continue. Alors je me suis levez, habillez, j’ai mangé et prie la route. Mes parents ne sont jamais là, mais il remplace leurs absences par du matériels et de l’argents. Donc je suis partie  pieds comme d'habitude, vu que je n'aime pas le silence j'ai rancher mon i-pod a la puissance maximal pour me réveillé.  J'habite dans une ville que l'on pourait définire par une taille moyennePour ller a mon lycée je suis obligé de traversé tout le centre ville. Certainne rues sont presque déserte mais sa me dérange jamais. Je marcher, marcher, marcher. Je me rendit compte au bout d'un moment qu'une fille pas plus âgée que moi marcher a quelque métres de moi. Elle été bien habiller même trop bien a mon goût, bizare d'ailleur, je ne l'avait jamais vu. Mais en même temps une ville comme j'habiter, cela ne m'étonner pas que je ne la connaisse pas, en y réfléchissant mieux. Je l'oublia assez rapidement, et retourna aussi vite que je l'avait remarquer, dans mes pensée.  C'est alors que j'entendis le bruit d'un accélarateur derriére moi. Un garsdans une belle voiture fesait une quinzaines de métres devans moi puis fraîner tout d'un coup. Il fît une marche arriére pour revenir a mon hauteur puis fît rononer son moteur.
    Mais quest-ce qui me voulez donc celui-là à a peine huit heure du matin? Tout d'un coup une chose térrible se produisa. La fille qui était devans moi travesa au même moment, que quand le gars en voiture, réaccéléra. Je me mis a hûrler, pûr réfléxe, d'ailleur complêtement craitin si vousvoulez mon avis! Depuis quand se mettre a hûrler peut aider quelqu'un? Bref, je me mis a hurler et mon deuxiéme réflexe fût de me couvrire les yeux avec les mains.
    Quand je les réouvrit une chose incroyable et insencé se produisie. Tout avait disparue! J'était au bord des larmes pour quelque chose d'innexistant! Des gens qui marcher dérriére moi, que je n'avait pas du tout remarquer, se présipita jusqu'a moi.

    -"Mademoiselle, vou allez bien?"
    -"Vous, vous n'avez rien vu?"
    -"Vu quoi?" plus les secondes passée, plus le passant et sans doutte sa femme, me regarder bizarement.
    -"Mais cette fille!!!!"
    -"Mais quel fille?"
    -"Mais la fille juste devans moi! Elle a traversé et c'est fait percuté par cette voiture, vous savez cette voiture qui fesait un bruit infernal, qui accéléré et frainer!"
    -"Jeune fille il n'y a rien du tout!"
    Sa femme que je n'avais pas entendu prononcé un seul mots depuis le début:
    -"Vien Alex, nous sommes préssé"
    Elle me regarder comme si j'était folle, ou drogué je ne serait dire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:21
    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:06

    géant!

    3
    dafuck man
    Mardi 25 Octobre 2016 à 23:55
    LALALALALALA JE SUIS TROP BEAU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :